Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir acces a tout l'ensemble du forum ,et bénéficié de réponse a vos question.

Avenir VSP

Forum sur les VSP, et la mécanique vsp et voiturettes

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Avenir VSP, le forum de la voiture sans permis. Pour les nouveaux, présentation obligatoire
Vos pièces détachées a prix discount avec notre partenaire Propiecevsp >> Cliquez ici ! << Pour bénéficier de votre code promo de 5%

Partagez | 

Aixam A721 - Probléme voyant "N" du point mort qui ne s'allume pas et empéche le démarrage !( resolut )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
guss

MessageSujet: Aixam A721 - Probléme voyant "N" du point mort qui ne s'allume pas et empéche le démarrage !( resolut )   Lun 9 Déc - 19:57

Bonjour !!
Cela fait un bon moment que je n'avais pas eu l'occasion de rendre visite au forum (boulot-famille ... manque de temps ...etc) !

Voila qu'un soucis avec mon Aixam A-721 me rappelle à l'ordre Smile

Je ne sais pas si ce problème a déjà été rencontré et traité quelque part sur Avenir VSP mais j'ai grand besoin d'aide !

Voilà le problème :
Vous savez que pour démarrer avec mon modèle de voiturette, il fait être au point mort et que le voyant "N" (neutre) s'allume sur le tableau de bord.
Être au point mort fonctionne très bien, ce n'est pas un problème, par contre le voyant est devenu de plus en plus capricieux et il ne s'allume pas toujours, empêchant le démarrage !

Je suis obligé de trifouiller le levier de vitesse jusqu’à ce que ce foutu voyant s'allume !!!

Il doit s'agir d'un problème de contact électrique devenu capricieux avec le temps ...

Que puis je faire pour remédier à cela ? D’où peut provenir le problème ? Y a t'il un moyen de le réparer sans passer par la case garage ? Est il possible de bidouiller quelque chose qui me permettrai de démarrer sans que ce voyant soit allumer , voir de démarrer avec la marche avant enclenchée ?

Si vous avez une petite idée, je suis preneur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Publicité
MessageSujet: Aixam A721 - Probléme voyant "N" du point mort qui ne s'allume pas et empéche le démarrage !( resolut ) Lun 9 Déc - 19:57

Revenir en haut Aller en bas
aixam43
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Aixam A721 - Probléme voyant "N" du point mort qui ne s'allume pas et empéche le démarrage !( resolut )   Lun 9 Déc - 20:31

Salut ,sous le cache de ton levier de vitesse tu auras des capteur,tu peut esseyer de les debrancher sa te depaneras

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tuto pour inséré des photos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Cher visiteur, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse.

Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail  

Vous aimez le forum ? Pensez a le faire vivre en faisant un petit don .
Voir le profil de l'utilisateur http://www.avenir-vsp.com
Publicité
MessageSujet: Re: Aixam A721 - Probléme voyant "N" du point mort qui ne s'allume pas et empéche le démarrage !( resolut ) Lun 9 Déc - 20:31

frii

MessageSujet: Re: Aixam A721 - Probléme voyant "N" du point mort qui ne s'allume pas et empéche le démarrage !( resolut )   Dim 15 Déc - 22:45

essaye de chuinter le connecteur
Publicité
MessageSujet: Re: Aixam A721 - Probléme voyant "N" du point mort qui ne s'allume pas et empéche le démarrage !( resolut ) Dim 15 Déc - 22:45

guss

MessageSujet: Re: Aixam A721 - Probléme voyant "N" du point mort qui ne s'allume pas et empéche le démarrage !( resolut )   Lun 16 Déc - 8:24

Merci pour vos conseils !!
En bidouillant un peu les câbles et connecteurs au niveaux du levier de vitesse, tout est revenu dans l'ordre Smile
La tuturette n'a plus de problème de voyant de point mort Smile
Publicité
MessageSujet: Re: Aixam A721 - Probléme voyant "N" du point mort qui ne s'allume pas et empéche le démarrage !( resolut ) Lun 16 Déc - 8:24

frii

MessageSujet: Re: Aixam A721 - Probléme voyant "N" du point mort qui ne s'allume pas et empéche le démarrage !( resolut )   Mar 17 Déc - 13:09

Smile Smile 
Publicité
MessageSujet: Re: Aixam A721 - Probléme voyant "N" du point mort qui ne s'allume pas et empéche le démarrage !( resolut ) Mar 17 Déc - 13:09

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aixam A721 - Probléme voyant "N" du point mort qui ne s'allume pas et empéche le démarrage !( resolut )   

Publicité
MessageSujet: Re: Aixam A721 - Probléme voyant "N" du point mort qui ne s'allume pas et empéche le démarrage !( resolut )

Aixam A721 - Probléme voyant "N" du point mort qui ne s'allume pas et empéche le démarrage !( resolut )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1