Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir acces a tout l'ensemble du forum ,et bénéficié de réponse a vos question.

Avenir VSP

Forum sur les VSP, et la mécanique vsp et voiturettes

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Avenir VSP, le forum de la voiture sans permis. Pour les nouveaux, présentation obligatoire
Vos pièces détachées a prix discount avec notre partenaire Propiecevsp >> Cliquez ici ! << Pour bénéficier de votre code promo de 5%

Partagez | 

recherche nom ou réf d'une visse de liaison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pitt02

MessageSujet: recherche nom ou réf d'une visse de liaison    Ven 15 Nov - 16:39

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]scratch  Bonjour a tous,voila mon problème,je n'arrive pas a trouver la visse d'origine qui supporte le moteur sur les pates de liaison ( voir photos),a chaque fois qu'elle casse,je monte une tige fileté avec deux ecrous anti desserrage mais a mon avis l'alliage de la tige ne convient pas,trop souple,elle casse!donc pouvez vous me dire le nom ou la ref de cette visse ou goujon,merci d'avance! Sachant que c'est une ligier xtoo moteur lombardini. 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Publicité
MessageSujet: recherche nom ou réf d'une visse de liaison Ven 15 Nov - 16:39

Revenir en haut Aller en bas
aixam43
Admin
Admin

MessageSujet: Re: recherche nom ou réf d'une visse de liaison    Ven 15 Nov - 19:04

Elle casse a cause des vibration j'avais eu le meme probleme sur une vsp,jusqu'a que la boite finissent par tomber par terre

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tuto pour inséré des photos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Cher visiteur, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse.

Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail  

Vous aimez le forum ? Pensez a le faire vivre en faisant un petit don .
Voir le profil de l'utilisateur http://www.avenir-vsp.com
Publicité
MessageSujet: Re: recherche nom ou réf d'une visse de liaison Ven 15 Nov - 19:04

pitt02

MessageSujet: Re: recherche nom ou réf d'une visse de liaison    Sam 16 Nov - 22:31

ok,sinon tu connais le vrai nom de la visse ou la ref? sur ligier xtoo
Publicité
MessageSujet: Re: recherche nom ou réf d'une visse de liaison Sam 16 Nov - 22:31

quitus

MessageSujet: Re: recherche nom ou réf d'une visse de liaison    Sam 16 Nov - 22:52

Désolé, peut pas t'aider !Sad 
Publicité
MessageSujet: Re: recherche nom ou réf d'une visse de liaison Sam 16 Nov - 22:52

aixam43
Admin
Admin

MessageSujet: Re: recherche nom ou réf d'une visse de liaison    Dim 17 Nov - 11:53

Non je ne connais pas, je te conseil de verifie l'ensemble des serrage ainsi que les fixation boite et moteur sans oublier les silent bloc .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tuto pour inséré des photos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Cher visiteur, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse.

Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail  

Vous aimez le forum ? Pensez a le faire vivre en faisant un petit don .
Voir le profil de l'utilisateur http://www.avenir-vsp.com
Publicité
MessageSujet: Re: recherche nom ou réf d'une visse de liaison Dim 17 Nov - 11:53

pitt02

MessageSujet: Re: recherche nom ou réf d'une visse de liaison    Dim 17 Nov - 15:24

ok merci a toi aixam43,je vais voir tout ça!!Smile
Publicité
MessageSujet: Re: recherche nom ou réf d'une visse de liaison Dim 17 Nov - 15:24

MORSAY

MessageSujet: Re: recherche nom ou réf d'une visse de liaison    Mar 26 Mai - 20:11

les visse son pas solide moi jai mi une visse et un boulon comme sa elle tombe plus [img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
Publicité
MessageSujet: Re: recherche nom ou réf d'une visse de liaison Mar 26 Mai - 20:11

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: recherche nom ou réf d'une visse de liaison    

Publicité
MessageSujet: Re: recherche nom ou réf d'une visse de liaison

recherche nom ou réf d'une visse de liaison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1