Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.
Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Avenir VSP, le forum n°1 des conducteurs de voiture sans permis. Pour les nouveaux, présentation obligatoire.
Derniers sujets
» Coucou c'est moi.
Combien de kilometres esperez vous effectuer avec votre VSP - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 11:24 par Sellois

» problème électrique
Combien de kilometres esperez vous effectuer avec votre VSP - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 8:59 par gavroche94120

» Présentation MadMix
Combien de kilometres esperez vous effectuer avec votre VSP - Page 2 Icon_minitimeHier à 13:57 par MadMix

» Présentation
Combien de kilometres esperez vous effectuer avec votre VSP - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Avr 2024 - 20:38 par lesanglier

» Microcar mc2 moteur focs
Combien de kilometres esperez vous effectuer avec votre VSP - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Avr 2024 - 0:35 par Patos1

» Microcar mc2 moteur focs
Combien de kilometres esperez vous effectuer avec votre VSP - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Avr 2024 - 1:56 par Patos1

» ixo dci ne demarre pas a chaud
Combien de kilometres esperez vous effectuer avec votre VSP - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Avr 2024 - 17:22 par Sébastien 89

» Nouvelle sur Avenir Vsp
Combien de kilometres esperez vous effectuer avec votre VSP - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Avr 2024 - 8:42 par Jo de Pro VSP

» Accélération js50
Combien de kilometres esperez vous effectuer avec votre VSP - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Avr 2024 - 7:33 par lesanglier

» Quel GPS pour une VSP
Combien de kilometres esperez vous effectuer avec votre VSP - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Avr 2024 - 22:58 par tetess

» bonjour a tous
Combien de kilometres esperez vous effectuer avec votre VSP - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Avr 2024 - 22:56 par tetess

» parmi vous !
Combien de kilometres esperez vous effectuer avec votre VSP - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Avr 2024 - 16:02 par tetess

» avis achat aixam city
Combien de kilometres esperez vous effectuer avec votre VSP - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Avr 2024 - 14:57 par Jivaro

» Nouveau modérateur : Présentation
Combien de kilometres esperez vous effectuer avec votre VSP - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Avr 2024 - 14:34 par Belle

» Voiture aixam-- impossible de démarrer car impossible d'afficher la position neutre
Combien de kilometres esperez vous effectuer avec votre VSP - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Avr 2024 - 7:34 par lesanglier

Partagez
 

 Combien de kilometres esperez vous effectuer avec votre VSP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Combien de kilometres esperez vous effectuer avec votre VSP
Entre 50 000km et 80 000Km
Combien de kilometres esperez vous effectuer avec votre VSP - Page 2 Gauche27%Combien de kilometres esperez vous effectuer avec votre VSP - Page 2 Droite
 27% [ 11 ]
Entre 80 000Km et 100 000Km
Combien de kilometres esperez vous effectuer avec votre VSP - Page 2 Gauche20%Combien de kilometres esperez vous effectuer avec votre VSP - Page 2 Droite
 20% [ 8 ]
Entre 100 000 et 130 000Km
Combien de kilometres esperez vous effectuer avec votre VSP - Page 2 Gauche24%Combien de kilometres esperez vous effectuer avec votre VSP - Page 2 Droite
 24% [ 10 ]
Entre 130 000Km et 160 000Km
Combien de kilometres esperez vous effectuer avec votre VSP - Page 2 Gauche12%Combien de kilometres esperez vous effectuer avec votre VSP - Page 2 Droite
 12% [ 5 ]
200 000KM
Combien de kilometres esperez vous effectuer avec votre VSP - Page 2 Gauche0%Combien de kilometres esperez vous effectuer avec votre VSP - Page 2 Droite
 0% [ 0 ]
T'es fou une VSP c'est increvable
Combien de kilometres esperez vous effectuer avec votre VSP - Page 2 Gauche17%Combien de kilometres esperez vous effectuer avec votre VSP - Page 2 Droite
 17% [ 7 ]
Total des votes : 41
 

AuteurMessage
phyl
Expert
Expert
phyl

Messages : 1039
Réputation : 37
Date d'inscription : 13/06/2015
Localisation : Paris & province

Combien de kilometres esperez vous effectuer avec votre VSP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de kilometres esperez vous effectuer avec votre VSP   Combien de kilometres esperez vous effectuer avec votre VSP - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2015 - 21:15

cristokazé a écrit:
je me dis que tant que je trouverai des pièces pas trop chères .

comme toi je découvre le monde des vsp et le prix des pièces sur ces engins me fait halluciner, y compris le prix des véhicules eux-même.

Pour revenir à la question de départ je n'ai aucune idée du kilométrage possible de ces mini bolides mais globalement je pense que les utilisateurs favorisent des courtes distances.
Revenir en haut Aller en bas
cristokazé
Initié
Initié
cristokazé

Messages : 50
Réputation : 3
Date d'inscription : 17/06/2015
Localisation : 38

Combien de kilometres esperez vous effectuer avec votre VSP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de kilometres esperez vous effectuer avec votre VSP   Combien de kilometres esperez vous effectuer avec votre VSP - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juil 2015 - 11:38

c'est clair que c'est chéro, heureusement que ça a l'air relativement simple à réparer (je dis bien ça a l'air...)
De toutes façons, je ne crois pas que ma femme va lui mettre un gros kilométrage annuel, donc elle risquera de passer le permis avant la mort de sa titine :dub:
Revenir en haut Aller en bas
phyl
Expert
Expert
phyl

Messages : 1039
Réputation : 37
Date d'inscription : 13/06/2015
Localisation : Paris & province

Combien de kilometres esperez vous effectuer avec votre VSP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de kilometres esperez vous effectuer avec votre VSP   Combien de kilometres esperez vous effectuer avec votre VSP - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juil 2015 - 23:05

Pour tout dire et vu le tarif de ces engins je suis étonné que autant de gens circulent avec ce genre de véhicule. Enfin à demi étonné parce que depuis le permis à point ...

_________________
Si ça marche pas prends un plus gros marteau :))
Revenir en haut Aller en bas
cristokazé
Initié
Initié
cristokazé

Messages : 50
Réputation : 3
Date d'inscription : 17/06/2015
Localisation : 38

Combien de kilometres esperez vous effectuer avec votre VSP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de kilometres esperez vous effectuer avec votre VSP   Combien de kilometres esperez vous effectuer avec votre VSP - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juil 2015 - 22:23

Oauis, permis à points, phobie des examens, moins de 18 ans, porteurs de handicap, personnes ne maîtrisant pas assez le français pour passer le code...ça commence à faire un peu de monde...
Y a pas un sondage à ce sujet quelquepart dans le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
carou
Habitué
Habitué
carou

Messages : 253
Réputation : 19
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : space

Combien de kilometres esperez vous effectuer avec votre VSP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de kilometres esperez vous effectuer avec votre VSP   Combien de kilometres esperez vous effectuer avec votre VSP - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juil 2015 - 23:21

500 000km ça veut dire changer les roulement de la boite 20 fois !. à 100 euros le kit ça fais 2000 euros de roulements :shock: .
J'ai vu une vidéo où un vendeur affirmait que l'entretient sur ces véhicule VSP coûtait pratiquement rien... .

Plus sérieusement, c'est chez Mercedes qu'on parle de ces chiffres.
Revenir en haut Aller en bas
dark vador 008
Expert
Expert
dark vador 008

Messages : 4101
Réputation : 248
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 34
Localisation : Bruxelles

Combien de kilometres esperez vous effectuer avec votre VSP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de kilometres esperez vous effectuer avec votre VSP   Combien de kilometres esperez vous effectuer avec votre VSP - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil 2015 - 1:27

les vieilles mercedes... car les nouvelles c'est plus leurs fort les moteurs et tous les périphériques autour..

_________________
visitez mon blog [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Présentation de :  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Clique sur j'aime pour me retrouver sur facebook => Dark Vador 008
Revenir en haut Aller en bas
http://www.informateque.net
matoustonne14
Initié
Initié
matoustonne14

Messages : 136
Réputation : 4
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 29
Localisation : balleroy

Combien de kilometres esperez vous effectuer avec votre VSP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de kilometres esperez vous effectuer avec votre VSP   Combien de kilometres esperez vous effectuer avec votre VSP - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2015 - 12:02

le moteur de ma virgo arrive a ces 170000 km et tourne tres bien
Revenir en haut Aller en bas
Furyo
Apprenti
Apprenti
Furyo

Messages : 26
Réputation : 1
Date d'inscription : 26/08/2015
Localisation : Fréjus

Combien de kilometres esperez vous effectuer avec votre VSP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de kilometres esperez vous effectuer avec votre VSP   Combien de kilometres esperez vous effectuer avec votre VSP - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2015 - 15:56

Ma 540 va passer la barre des 149.000 km cette semaine.
Elle grimpe chaque jour des cols.

Je remarque que les VSP récentes tombent plus souvent en rade que les anciennes.

Les vieilles VSP sont increvables ...
Un de mes voisins a une sulky m1 depuis près de 40 ans et compte largement plus d'un million de KM.
Revenir en haut Aller en bas
phyl
Expert
Expert
phyl

Messages : 1039
Réputation : 37
Date d'inscription : 13/06/2015
Localisation : Paris & province

Combien de kilometres esperez vous effectuer avec votre VSP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de kilometres esperez vous effectuer avec votre VSP   Combien de kilometres esperez vous effectuer avec votre VSP - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2015 - 16:30

Furyo a écrit:
40 ans et compte largement plus d'un million de KM.

J'étais curieux et donc j'ai calculé .. 70 bornes tous les jours de l'année depuis 40 ans, ça fait un peu beaucoup quand même. ;)

_________________
Si ça marche pas prends un plus gros marteau :))
Revenir en haut Aller en bas
Furyo
Apprenti
Apprenti
Furyo

Messages : 26
Réputation : 1
Date d'inscription : 26/08/2015
Localisation : Fréjus

Combien de kilometres esperez vous effectuer avec votre VSP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de kilometres esperez vous effectuer avec votre VSP   Combien de kilometres esperez vous effectuer avec votre VSP - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2015 - 16:41

Il faisait bien plus que ça puisqu'il partait de Fréjus à Mandelieu et puis jusque Juan Les Pins (+ retour). Il le faisait 5 x par semaine et le samedi ou le dimanche il allait à Marseille. Chose qu'il fait encore à son âge mais plus rarement. Il s'occupe encore maintenant de son véhicule.

On est pas loin du million car rien qu'avec son trajet 5/7 on en est à 642.000 (je ne compte pas marseille).

70 bornes c'est rien ... J'en fais pratiquement 90/120 3/4 fois semaine .
Revenir en haut Aller en bas
nicolos
Initié
Initié
nicolos

Messages : 56
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/04/2015
Localisation : rhone

Combien de kilometres esperez vous effectuer avec votre VSP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de kilometres esperez vous effectuer avec votre VSP   Combien de kilometres esperez vous effectuer avec votre VSP - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep 2015 - 15:50

c'est quand même une 4temps donc costeau je pense ,moi je dirais sans problem 150 000 kms .
Revenir en haut Aller en bas
gps1948
Passionné
Passionné
gps1948

Messages : 623
Réputation : -13
Date d'inscription : 04/08/2015
Age : 75
Localisation : correze

Combien de kilometres esperez vous effectuer avec votre VSP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de kilometres esperez vous effectuer avec votre VSP   Combien de kilometres esperez vous effectuer avec votre VSP - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Sep 2015 - 7:44

25000 par an 'ans en moyenne pour chacune de mes 2 VSP mais par précaution je fais un achaten neuf tout les 2 ans en sortie de garantie §
les moteurs en général sont toujours en bon état du + fiable au moins : Kubo, Mitsu, Yan, Lombardini !
Par contre sur toute les voitures quelle que soit la marque : des soucis de réglage et montage dans la première année, puis vers la 'ème année : fatigue annexes, carrosserie et divers : voiture de dépannage sur lequel il y a toujours à faire !
Pour comparaison dans la famille toyota yaris 2002 : 300 000 km et plus fort Mazda Prémacy de 2001 qui vient de faire aller retour portugal !
Revenir en haut Aller en bas
phyl
Expert
Expert
phyl

Messages : 1039
Réputation : 37
Date d'inscription : 13/06/2015
Localisation : Paris & province

Combien de kilometres esperez vous effectuer avec votre VSP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de kilometres esperez vous effectuer avec votre VSP   Combien de kilometres esperez vous effectuer avec votre VSP - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Sep 2015 - 9:30

gps1948 a écrit:
je fais un achat en neuf tout les 2 ans

Vu le prix de ces voiturettes ... passe ton permis et achète une vraie voiture, moins fragile plus sécurisante, elle te durera bien plus longtemps, et quelle économie !

_________________
Si ça marche pas prends un plus gros marteau :))
Revenir en haut Aller en bas
 

Combien de kilometres esperez vous effectuer avec votre VSP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» 361,3 kilomètres sans recharge avec une vsp electrique > record mondial <
» Vos premiers pas avec votre première VSP ?
» Avez vous fait des efforts sur Le son de votre VSP ???
» Serrer votre retrauviseur votre Citroën amis à la solution
» probleme avec ma microcar mgo avec moteur progress

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avenir VSP  :: • L'UNIVERS DE LA VOITURE SANS PERMIS :: Echanges relatifs à la conduite des VSP-