Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.
Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Avenir VSP, le forum n°1 des conducteurs de voiture sans permis. Pour les nouveaux, présentation obligatoire.
Derniers sujets
» Nouvel administrateur
Bien le bonjour de parju74 - Page 4 Icon_minitimeAujourd'hui à 10:50 par Alex de Pro VSP

» Nouveau modérateur : Présentation
Bien le bonjour de parju74 - Page 4 Icon_minitimeHier à 21:53 par lesanglier

» avis achat aixam city
Bien le bonjour de parju74 - Page 4 Icon_minitimeHier à 21:36 par lesanglier

» La Bagnole de Kilow - Moins c’est mieux
Bien le bonjour de parju74 - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Mar 2024 - 21:54 par calobest

» panne voiture
Bien le bonjour de parju74 - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 20:40 par godefroy

» Avis sur l'achat d'une voiturette
Bien le bonjour de parju74 - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Mar 2024 - 12:26 par Pino

» Capote en tissu
Bien le bonjour de parju74 - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Mar 2024 - 6:10 par naymo24

» Présentation
Bien le bonjour de parju74 - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Mar 2024 - 18:51 par Sellois

» Presentation
Bien le bonjour de parju74 - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Mar 2024 - 18:48 par Sellois

» Je me présente
Bien le bonjour de parju74 - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Mar 2024 - 10:23 par Invité

» demande conseil.
Bien le bonjour de parju74 - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Mar 2024 - 1:13 par Invité

» demande aide
Bien le bonjour de parju74 - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 6:52 par Invité

» appairage de la télécommande Roxsy
Bien le bonjour de parju74 - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Mar 2024 - 9:06 par dario

» presentation de bob
Bien le bonjour de parju74 - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Mar 2024 - 22:11 par bob36

» Casalini M20 retour
Bien le bonjour de parju74 - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Mar 2024 - 9:29 par Garcimore

Partagez
 

 Bien le bonjour de parju74

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
parju74
Initié
Initié
parju74

Messages : 119
Réputation : 1
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 39
Localisation : savoie

Bien le bonjour de parju74 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour de parju74   Bien le bonjour de parju74 - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Déc 2012 - 11:03

merci !! ;)

_________________
Des questions, des réponses ....n'oublie pas de mettre par la suite [RESOLU] dans le titre de ton sujet stp merci !

Possesseurs du permis de conduire mais heureux propriétaire d'une chatenet ch26 spring toutes options et d'une 307 1.6 16v 110cv navtech.
Revenir en haut Aller en bas
Krisylove
Expert
Expert
Krisylove

Messages : 5624
Réputation : 226
Date d'inscription : 07/10/2012
Localisation : Vénuslove

Bien le bonjour de parju74 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour de parju74   Bien le bonjour de parju74 - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Déc 2012 - 15:39

Coucou Parju74.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
" Il y a beaucoup moins de gens qui abîment leur voiture que de gens que leur voiture abîme. " Gilbert Cesbron.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-mdr.xooit.fr/index.php
parju74
Initié
Initié
parju74

Messages : 119
Réputation : 1
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 39
Localisation : savoie

Bien le bonjour de parju74 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour de parju74   Bien le bonjour de parju74 - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Jan 2015 - 12:24

Bonjour mes chers amis.
Comment allez vous.
Après une très longue période d'absence je suis de retour parmi vous aujourd'hui.

J'ai eu beaucoup de choses à régler depuis la création de mon exploitation et le temps me manquait.
Mais malgré le fait que je possède toujours mon permis avec tous mes points. Je touche du bois ... Rire
Nous possédons toujours notre jolie ch26 qui nous apportes toujours beaucoup de plaisir, maintenant c'est ma mère qui la conduit, mais souvent pour le plaisir je fais un petit tour avec.

Alors voilà sa ma fait plaisir de ré venir vous voir et que ce forum existe toujours! !!!!!

Biz à tous le monde au fait je suis en train de préparer une petite modification sur la ch26 .
Une modification inédite et classe.

À bientôt.

_________________
Des questions, des réponses ....n'oublie pas de mettre par la suite [RESOLU] dans le titre de ton sujet stp merci !

Possesseurs du permis de conduire mais heureux propriétaire d'une chatenet ch26 spring toutes options et d'une 307 1.6 16v 110cv navtech.
Revenir en haut Aller en bas
 

Bien le bonjour de parju74

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Bien le bonjour
» bien le bonjour de "l'allier"
» Bien le bonjour de nomandie
» ce serait bien
» en repos bien mérité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avenir VSP  :: • GÉNÉRAL :: Présentation-