Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.
Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Avenir VSP, le forum n°1 des conducteurs de voiture sans permis. Pour les nouveaux, présentation obligatoire.
Derniers sujets
» problème électrique
accident de la route - Page 7 Icon_minitimeAujourd'hui à 8:59 par gavroche94120

» Coucou c'est moi.
accident de la route - Page 7 Icon_minitimeAujourd'hui à 6:26 par Doudou262

» Présentation MadMix
accident de la route - Page 7 Icon_minitimeHier à 13:57 par MadMix

» Présentation
accident de la route - Page 7 Icon_minitimeDim 14 Avr 2024 - 20:38 par lesanglier

» Microcar mc2 moteur focs
accident de la route - Page 7 Icon_minitimeDim 14 Avr 2024 - 0:35 par Patos1

» Microcar mc2 moteur focs
accident de la route - Page 7 Icon_minitimeVen 12 Avr 2024 - 1:56 par Patos1

» ixo dci ne demarre pas a chaud
accident de la route - Page 7 Icon_minitimeMar 9 Avr 2024 - 17:22 par Sébastien 89

» Nouvelle sur Avenir Vsp
accident de la route - Page 7 Icon_minitimeLun 8 Avr 2024 - 8:42 par Jo de Pro VSP

» Accélération js50
accident de la route - Page 7 Icon_minitimeLun 8 Avr 2024 - 7:33 par lesanglier

» Quel GPS pour une VSP
accident de la route - Page 7 Icon_minitimeDim 7 Avr 2024 - 22:58 par tetess

» bonjour a tous
accident de la route - Page 7 Icon_minitimeDim 7 Avr 2024 - 22:56 par tetess

» parmi vous !
accident de la route - Page 7 Icon_minitimeVen 5 Avr 2024 - 16:02 par tetess

» avis achat aixam city
accident de la route - Page 7 Icon_minitimeJeu 4 Avr 2024 - 14:57 par Jivaro

» Nouveau modérateur : Présentation
accident de la route - Page 7 Icon_minitimeJeu 4 Avr 2024 - 14:34 par Belle

» Voiture aixam-- impossible de démarrer car impossible d'afficher la position neutre
accident de la route - Page 7 Icon_minitimeMar 2 Avr 2024 - 7:34 par lesanglier

Partagez
 

 accident de la route

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
mathieu67400
Habitué
Habitué
avatar

Messages : 279
Réputation : 4
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 39
Localisation : illkirch

accident de la route - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: accident de la route   accident de la route - Page 7 Icon_minitimeSam 11 Jan 2014 - 13:40

la main courant les flic ne l'on pas faite j'ai été a 2 commissariat et les 2 mon dit que ses a l'assurance de faire le reste que moi j'avez tout fait
j'ai contacter 2 avocat et 1 juriste
et il mon tous dit la meme chose
sans témoins ses la parole de l'un contre l'autre ( donc difficile a juger )
et mon assurance ma dit que il on contacter la personne plusieurs fois ( sans réponse )
et d'apré mon garagiste ( lui ses renseigner ) bon j'ai pas pus vérifier naturellement
la personne qui mes rentrée dedans a un défaut sur la carte grise
et qu'il doit avoir très surment un soucie d'assurance et de permis de conduire
dans cette affaire je suis mal tomber ses clair
mes dans le tout je suis mal tomber
le garagiste ( qui a voulue me racheter ma voiture une misere )
l'expert ( qui a surfacturé les réparation )
le mec qui mes rentrée dedans ( qui assume pas )
et mon banquier ( qui a voulue m'entuber avec un nouveau crédit )
sont tout les 4 des connard
Revenir en haut Aller en bas
gps1948
Passionné
Passionné
gps1948

Messages : 623
Réputation : -13
Date d'inscription : 04/08/2015
Age : 75
Localisation : correze

accident de la route - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: accident de la route   accident de la route - Page 7 Icon_minitimeVen 18 Mar 2016 - 12:35

saisir le tribunal de proximité c'est gratuit et sans avocat !
en cas d'accident matériel avoir le réflexe photo plaque immatriculation et conducteur ! et faire tout de suite un constat en ligne !
Nous sommes le maillon faible donc sans pitié !
Revenir en haut Aller en bas
ETIKOTO
Initié
Initié
ETIKOTO

Messages : 129
Réputation : -3
Date d'inscription : 17/09/2016
Age : 49
Localisation : france

accident de la route - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: accident de la route   accident de la route - Page 7 Icon_minitimeMar 22 Nov 2016 - 20:52

Comment accorder du crédit à une personne qui prétend chercher un arrangement à l'amiable, tandis qu'il ne laisse ni son identité, ni ses coordonnées (tel ou adresse) ?
Dépôt de plainte ok, mais contre qui ? Contre X? En tout cas pas pour abus de confiance, car le type n'a rien fait qui puisse inspirer confiance. Je dirais plutôt abus de faiblesse.

Ensuite avec une plainte faut un avocat pour conduire la barque, sinon sa va nulle-part.

La base d'un accord amiable c'est le constat. Le type prévoyait'il de dédommager les réparations de main à main, non, puisqu'il ne laisse pas d'adresse pas de téléphone, pas d'identité.

Quand un type ne veut pas faire de constat, on appelle la gendarmerie et on dit que l'autre est en état d'ébriété, et donc pas en mesure de remplir les papiers.

Pour ce qui en est des photos, celle du volant d'assurance aurait été bien plus bénéfique que celui de la plaque, et puisque le type travaillait peut-être était-il bon de lui demander où ?

Pour ceux qui ont lu le lien décrivant les caractéristiques du délit de fuite, laissé par aixam43, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
eh bien on y trouve en quatrième position le fait pour le conducteur responsable d'un accident, de ne pas donner son identité.

extrait:

4- L'absence d'identification du conducteur

L'infraction sera constituée dès lors que le prévenu n'aura pas permis volontairement son identification et ne se sera pas arrêté afin de déterminer les causes de l'accident. Ce n'est donc pas l'identification du véhicule qui importe, mais celle de l'auteur de l'accident.

Enfin, je ne comprends pas ce sentiment de crainte à l'idée d'un passage devant les tribunaux compétents, quand on est victime. Le fait d'être conducteur d'une VSP ne devrait pas légitimer aux autres le droit de se comporter comme s'ils avaient inventé le bitume.

Revenir en haut Aller en bas
 

accident de la route

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

 Sujets similaires

-
» Compilation accident
» Accident vsp
» Banalité d’un non-accident
» Accident non responsable
» Statistiques d'accident.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avenir VSP  :: • L'UNIVERS DE LA VOITURE SANS PERMIS :: Actualités vsp-