|
|
Auteur | Message |
---|
irondarkness

Messages : 104 Réputation : 3 Date d'inscription : 19/09/2015 Localisation : gaillac
 | Sujet: Re: Débridage. Jeu 24 Sep - 17:00 | |
| oui sauf que moi ils rouler normale (et non ct pas le retour de l'apero  ) il me double comme les autre voiture car je rouler trop lentement 70km/h au lieu de 90 mais il se sont pas arrêter pour m’arrêter ou autre |
|
 | |
Publicité
 | Sujet: Re: Débridage. Jeu 24 Sep - 17:00 |
| |
|
 | |
harry-weasley

Messages : 4 Réputation : 0 Date d'inscription : 24/10/2015 Localisation : ain
 | Sujet: Re: Débridage. Mer 28 Oct - 17:24 | |
| Mon véhicule neuf monte a 60 km/h au compteur (je n'ai pas de GPS pour vérifier).
Le vendeur est un professionnel qui vend dans tout le département et m'a dit qu'il était toléré d'aller a cette vitesse avec une voiture sans permis.
Qu'en est il réellement ? |
|
 | |
Publicité
 | Sujet: Re: Débridage. Mer 28 Oct - 17:24 |
| |
|
 | |
phyl Moderateur

Messages : 1069 Réputation : 35 Date d'inscription : 13/06/2015 Localisation : Paris & province
 | Sujet: Re: Débridage. Mer 28 Oct - 22:13 | |
| - harry-weasley a écrit:
- Mon véhicule neuf monte a 60 km/h ... m'a dit qu'il était toléré d'aller a cette vitesse
Je n'ai pas connaissance de brigade de gendarmerie ayant pris en chasse une vsp à 60 km/h compteur  _________________ Recherche un parebrise pour Xtoo
|
|
 | |
Publicité
 | Sujet: Re: Débridage. Mer 28 Oct - 22:13 |
| |
|
 | |
aixam43 Admin

Messages : 10572 Réputation : 428 Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 31 Localisation : Haute Loire
 | Sujet: Re: Débridage. Mer 28 Oct - 22:24 | |
| Attention a la vitesse compteur et la vitesse gps . Les compteurs ont tous une marge de précision , plus ou moins grande . _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je suis admin,pas d'aide sans présentation.La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Tuto pour inséré des photos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Cher visiteur, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail Vous aimez le forum ? Pensez a le faire vivre en faisant un petit don . |
|
 | |
Publicité
 | Sujet: Re: Débridage. Mer 28 Oct - 22:24 |
| |
|
 | |
trotbriand

| Sujet: Re: Débridage. Jeu 29 Oct - 7:01 | |
| Ne vous fiez pas trop au compteur ,moi 105 compteur,90 gps. |
|
 | |
Publicité
 | Sujet: Re: Débridage. Jeu 29 Oct - 7:01 |
| |
|
 | |
Emylye

Messages : 79 Réputation : 1 Date d'inscription : 21/09/2015 Localisation : Chez moi :o)
 | Sujet: Re: Débridage. Dim 1 Nov - 15:14 | |
| La vitesse tolérée est 55 km/h. J'ai été étonnée de voir aussi que la mienne allait à 55km/h au lieu des soit disant 45km/h comme il est dit... |
|
 | |
Publicité
 | Sujet: Re: Débridage. Dim 1 Nov - 15:14 |
| |
|
 | |
phyl Moderateur

Messages : 1069 Réputation : 35 Date d'inscription : 13/06/2015 Localisation : Paris & province
 | Sujet: Re: Débridage. Dim 1 Nov - 21:22 | |
| Dis donc Emylye pour quelqu'un qui angoissait tu t'y fait plutot bien à ta voiture , bravo ! _________________ Recherche un parebrise pour Xtoo
|
|
 | |
Publicité
 | Sujet: Re: Débridage. Dim 1 Nov - 21:22 |
| |
|
 | |
Emylye

Messages : 79 Réputation : 1 Date d'inscription : 21/09/2015 Localisation : Chez moi :o)
 | Sujet: Re: Débridage. Lun 2 Nov - 8:17 | |
| En ligne droite ça va hein, mais le reste... aie aie aie |
|
 | |
Publicité
 | Sujet: Re: Débridage. Lun 2 Nov - 8:17 |
| |
|
 | |
dark vador 008 Membre VIP

Messages : 3941 Réputation : 224 Date d'inscription : 10/11/2012 Age : 28 Localisation : Bruxelles
 | Sujet: Re: Débridage. Lun 2 Nov - 11:22 | |
| Si tu veux j'ai un bon tutoriel pour la réparation de carrosserie Va à ton aise, le plus important c'est la sécurité et de ne pas faire d'accident il faut pas se surpasser car quelqu'un d'autre veut que t'aille plus vite  _________________ visitez mon blog [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Présentation de : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Clique sur j'aime pour me retrouver sur facebook => Dark Vador 008
|
|
 | |
Publicité
 | Sujet: Re: Débridage. Lun 2 Nov - 11:22 |
| |
|
 | |
phyl Moderateur

| Sujet: Re: Débridage. Lun 2 Nov - 11:51 | |
| +1 Dark a complètement raison, vas-y à ton rythme . comme dirait l'autre si tu ne le sens pas ne le fais pas  _________________ Recherche un parebrise pour Xtoo
|
|
 | |
Publicité
 | Sujet: Re: Débridage. Lun 2 Nov - 11:51 |
| |
|
 | |
Tazou

Messages : 54 Réputation : -3 Date d'inscription : 04/10/2017 Age : 32 Localisation : Sainte Flaive des loups
 | Sujet: Re: Débridage. Mer 4 Oct - 19:37 | |
|  Oui |
|
 | |
Publicité
 | Sujet: Re: Débridage. Mer 4 Oct - 19:37 |
| |
|
 | |
gps1948

Messages : 621 Réputation : -13 Date d'inscription : 04/08/2015 Age : 69 Localisation : correze
 | Sujet: Re: Débridage. Mer 18 Oct - 16:12 | |
| je roule 20 000 par an toujours 75 sur route 50-55 en ville vitesse au GPS jamais ai été arrêté pour la vitesse !ces vitesses tolérées sont bien pratiques et utiles et n'endomamage pas la mécanique : voiture + de 75 000 km ! Accélération : 300 M environ pour atteindre 50 par contre respect de la mécanique : conduite sans brusquerie et surtout entretien minutieux en temps et bon ! |
|
 | |
Publicité
 | Sujet: Re: Débridage. Mer 18 Oct - 16:12 |
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Débridage.  | |
| |
|
 | |