|
Auteur | Message |
---|
fallballa59210

Messages : 733 Réputation : 56 Date d'inscription : 10/05/2013 Age : 32 Localisation : Dunkerque (Dans le Ch'Nord)
 | Sujet: Code couleurs Mar 9 Juil - 17:05 | |
| Bonjour
personne aurait le code couleur d'aixam pour peinture carrosserie je dois repeindre et impossibloe de trouver la couleur je me trompe a chaque fois
cdlt |
|
 | |
Publicité
 | Sujet: Code couleurs Mar 9 Juil - 17:05 |
| |
|
 | |
aixam43 Admin

Messages : 10572 Réputation : 428 Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 31 Localisation : Haute Loire
 | Sujet: Re: Code couleurs Mar 9 Juil - 18:05 | |
| Salut tu a demandé a un concessionaire Aixam ,il sera te renseigner _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je suis admin,pas d'aide sans présentation.La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Tuto pour inséré des photos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Cher visiteur, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail Vous aimez le forum ? Pensez a le faire vivre en faisant un petit don . |
|
 | |
Publicité
 | Sujet: Re: Code couleurs Mar 9 Juil - 18:05 |
| |
|
 | |
fallballa59210

Messages : 733 Réputation : 56 Date d'inscription : 10/05/2013 Age : 32 Localisation : Dunkerque (Dans le Ch'Nord)
 | Sujet: Re: Code couleurs Mar 9 Juil - 19:25 | |
| bonjour
mon concessionnaire aixam est un con il a pas voulu me le doner car dapres lui il n'a pas le droit de le divulger j'ai des doutes mais bon |
|
 | |
Publicité
 | Sujet: Re: Code couleurs Mar 9 Juil - 19:25 |
| |
|
 | |
aixam43 Admin

Messages : 10572 Réputation : 428 Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 31 Localisation : Haute Loire
 | Sujet: Re: Code couleurs Mar 9 Juil - 19:26 | |
| Elle est de quel couleur et quelle annee ? _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je suis admin,pas d'aide sans présentation.La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Tuto pour inséré des photos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Cher visiteur, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail Vous aimez le forum ? Pensez a le faire vivre en faisant un petit don . |
|
 | |
Publicité
 | Sujet: Re: Code couleurs Mar 9 Juil - 19:26 |
| |
|
 | |
fallballa59210

| Sujet: Re: Code couleurs Mar 9 Juil - 19:33 | |
| bonjour tiens une photo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]elle est de 1997 |
|
 | |
Publicité
 | Sujet: Re: Code couleurs Mar 9 Juil - 19:33 |
| |
|
 | |
aixam43 Admin

| Sujet: Re: Code couleurs Mar 9 Juil - 19:35 | |
| Ok je vais appeller mon concessionaire pour lui poser la question _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je suis admin,pas d'aide sans présentation.La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Tuto pour inséré des photos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Cher visiteur, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail Vous aimez le forum ? Pensez a le faire vivre en faisant un petit don . |
|
 | |
Publicité
 | Sujet: Re: Code couleurs Mar 9 Juil - 19:35 |
| |
|
 | |
fallballa59210

| Sujet: Re: Code couleurs Mar 9 Juil - 19:40 | |
| bonjour
tu es un chou a la creme tu sais
merci bcp
cdlt |
|
 | |
Publicité
 | Sujet: Re: Code couleurs Mar 9 Juil - 19:40 |
| |
|
 | |