Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.
Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Avenir VSP, le forum n°1 des conducteurs de voiture sans permis. Pour les nouveaux, présentation obligatoire.
Derniers sujets
» Nouvel administrateur
Ma première voiture sans permis : présentation. - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 11:50 par Alex de Pro VSP

» Nouveau modérateur : Présentation
Ma première voiture sans permis : présentation. - Page 3 Icon_minitimeHier à 22:53 par lesanglier

» avis achat aixam city
Ma première voiture sans permis : présentation. - Page 3 Icon_minitimeHier à 22:36 par lesanglier

» La Bagnole de Kilow - Moins c’est mieux
Ma première voiture sans permis : présentation. - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Mar 2024 - 22:54 par calobest

» panne voiture
Ma première voiture sans permis : présentation. - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 21:40 par godefroy

» Avis sur l'achat d'une voiturette
Ma première voiture sans permis : présentation. - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Mar 2024 - 13:26 par Pino

» Capote en tissu
Ma première voiture sans permis : présentation. - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Mar 2024 - 7:10 par naymo24

» Présentation
Ma première voiture sans permis : présentation. - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Mar 2024 - 19:51 par Sellois

» Presentation
Ma première voiture sans permis : présentation. - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Mar 2024 - 19:48 par Sellois

» Je me présente
Ma première voiture sans permis : présentation. - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Mar 2024 - 11:23 par Invité

» demande conseil.
Ma première voiture sans permis : présentation. - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Mar 2024 - 2:13 par Invité

» demande aide
Ma première voiture sans permis : présentation. - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 7:52 par Invité

» appairage de la télécommande Roxsy
Ma première voiture sans permis : présentation. - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Mar 2024 - 10:06 par dario

» presentation de bob
Ma première voiture sans permis : présentation. - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Mar 2024 - 23:11 par bob36

» Casalini M20 retour
Ma première voiture sans permis : présentation. - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Mar 2024 - 10:29 par Garcimore

Partagez
 

 Ma première voiture sans permis : présentation.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Krisylove
Expert
Expert
Krisylove

Messages : 5624
Réputation : 226
Date d'inscription : 07/10/2012
Localisation : Vénuslove

Ma première voiture sans permis : présentation. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma première voiture sans permis : présentation.   Ma première voiture sans permis : présentation. - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 15:29

Elle est vraiment très belle et semble bien entretenue malgré le kilométrage.
En plus, modèle Highland ... j'aime beaucoup la couleur et ce bi-ton qui tranche.
Si tu en es aussi contente que moi de ma Mc2 Campus, ça valait vraiment le coup qu tu patientes !

Bientôt au tour de Tribal ... :lol!:


Vive les MC ! :rp:

_________________
" Il y a beaucoup moins de gens qui abîment leur voiture que de gens que leur voiture abîme. " Gilbert Cesbron.


Dernière édition par Krisylove le Jeu 13 Juin 2013 - 15:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-mdr.xooit.fr/index.php
Krisylove
Expert
Expert
Krisylove

Messages : 5624
Réputation : 226
Date d'inscription : 07/10/2012
Localisation : Vénuslove

Ma première voiture sans permis : présentation. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma première voiture sans permis : présentation.   Ma première voiture sans permis : présentation. - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 15:32

aixam43 a écrit:
Salut le coffre fait 1600litre ,la longueur de la voiture fait 3m13
Ok pour la longueur mais pas sur le volume du coffre. :P
Il fait 1100 litres et non 1600 et c'est déjà très grand pour une VSP !

_________________
" Il y a beaucoup moins de gens qui abîment leur voiture que de gens que leur voiture abîme. " Gilbert Cesbron.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-mdr.xooit.fr/index.php
aixam43
Expert
Expert
aixam43

Messages : 10580
Réputation : 437
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 37
Localisation : Haute Loire

Ma première voiture sans permis : présentation. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma première voiture sans permis : présentation.   Ma première voiture sans permis : présentation. - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 17:07

Oki autant pour moi

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail  
Revenir en haut Aller en bas
https://www.avenir-vsp.com
Catdu36
Initié
Initié
Catdu36

Messages : 69
Réputation : 3
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 44
Localisation : Indre (36)

Ma première voiture sans permis : présentation. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma première voiture sans permis : présentation.   Ma première voiture sans permis : présentation. - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 19:15

Krisylove a écrit:
Elle est vraiment très belle et semble bien entretenue malgré le kilométrage.
En plus, modèle Highland ... j'aime beaucoup la couleur et ce bi-ton qui tranche.
Si tu en es aussi contente que moi de ma Mc2 Campus, ça valait vraiment le coup qu tu patientes !

Bientôt au tour de Tribal ... :lol!:


Vive les MC ! :rp:chi

Merci Krisy ! Pour le moment, oui, j'en suis très contente. J'espère que ça va durer. Effectivement, avec ce kilométrage si elle n'avait pas été en si bon état extérieur et intérieur je ne l'aurais pas prise. J'ai longtemps réfléchi et j'ai suivi mon intuition, finalement. J'adore les MC1 et MC2 bleu ciel ou bleu "électrique" mais je trouve la mienne jolie aussi dans son style, ça change.:)
Revenir en haut Aller en bas
Catdu36
Initié
Initié
Catdu36

Messages : 69
Réputation : 3
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 44
Localisation : Indre (36)

Ma première voiture sans permis : présentation. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma première voiture sans permis : présentation.   Ma première voiture sans permis : présentation. - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 19:24

Krisylove a écrit:
aixam43 a écrit:
Salut le coffre fait 1600litre ,la longueur de la voiture fait 3m13




Ok pour la longueur mais pas sur le volume du coffre. :P
Il fait 1100 litres et non 1600 et c'est déjà très grand pour une VSP !



Sur le livret de ma Cargo, ils indiquent 1200 litres de coffre. Après 1100 ou 1200 litres, de toute façon c'est un grand coffre, pas un coffre de Twingo !:)
PS : Je n'ai rien contre les Twingo, mon père a la Twingo 2, mais franchement, on cherche le coffre ! C'est tout petit !:mdr:
Revenir en haut Aller en bas
aixam43
Expert
Expert
aixam43

Messages : 10580
Réputation : 437
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 37
Localisation : Haute Loire

Ma première voiture sans permis : présentation. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma première voiture sans permis : présentation.   Ma première voiture sans permis : présentation. - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 19:37

Oui c'est clair :mdr:

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail  
Revenir en haut Aller en bas
https://www.avenir-vsp.com
Krisylove
Expert
Expert
Krisylove

Messages : 5624
Réputation : 226
Date d'inscription : 07/10/2012
Localisation : Vénuslove

Ma première voiture sans permis : présentation. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma première voiture sans permis : présentation.   Ma première voiture sans permis : présentation. - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 20:34

Catdu36 a écrit:
Merci Krisy ! Pour le moment, oui, j'en suis très contente. J'espère que ça va durer. Effectivement, avec ce kilométrage si elle n'avait pas été en si bon état extérieur et intérieur je ne l'aurais pas prise. J'ai longtemps réfléchi et j'ai suivi mon intuition, finalement. J'adore les MC1 et MC2 bleu ciel ou bleu "électrique" mais je trouve la mienne jolie aussi dans son style, ça change.:)
La mienne est bleu électrique et je l'adore ! :D Je ne regrette pas mon choix.

_________________
" Il y a beaucoup moins de gens qui abîment leur voiture que de gens que leur voiture abîme. " Gilbert Cesbron.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-mdr.xooit.fr/index.php
JBM
Initié
Initié
JBM

Messages : 55
Réputation : 2
Date d'inscription : 11/06/2013
Localisation : Martinique

Ma première voiture sans permis : présentation. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma première voiture sans permis : présentation.   Ma première voiture sans permis : présentation. - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 23:01

The Barooder ! C'est une familiale biplace :ld:

_________________
[b][center]

J'SUIS UN FOU MOI
Revenir en haut Aller en bas
Krisylove
Expert
Expert
Krisylove

Messages : 5624
Réputation : 226
Date d'inscription : 07/10/2012
Localisation : Vénuslove

Ma première voiture sans permis : présentation. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma première voiture sans permis : présentation.   Ma première voiture sans permis : présentation. - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 23:31

C'est toi qui le dis ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
" Il y a beaucoup moins de gens qui abîment leur voiture que de gens que leur voiture abîme. " Gilbert Cesbron.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-mdr.xooit.fr/index.php
Catdu36
Initié
Initié
Catdu36

Messages : 69
Réputation : 3
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 44
Localisation : Indre (36)

Ma première voiture sans permis : présentation. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma première voiture sans permis : présentation.   Ma première voiture sans permis : présentation. - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Déc 2013 - 11:28

Bonjour à tous,

Il y a quelques temps que je n'ai pas posté. Il faut dire que j'étais assez occupée ces derniers temps. En effet, je viens d'obtenir mon permis de conduire, et je suis drôlement contente d'y être arrivée !  :D J'ai parcouru près de 2400 km avec ma MC2 depuis le mois de mai. Elle roule toujours très bien mais maintenant je vais me diriger vers une voiture à permis, automatique bien sûr. C'est tellement bien la boîte auto !
Je viens donc vous annoncer que je mets en vente ma Microcar car j'ai une voiture à permis en vue chez un particulier. C'est vrai que ça me fait bizarre de dire que je la mets en vente mais je pense que j'y gagnerai niveau confort de conduite.
Je vais mettre une annonce sur Leboncoin, vous la verrez dans l'Indre (36). Si quelqu'un du forum est intéressé.
Le fait d'avoir le permis ne m'empêchera pas de continuer à venir vous lire sur le forum, bien sûr.

Je vous souhaite de Bonnes Fêtes de fin d'année à tous.
Revenir en haut Aller en bas
fallballa59210
Passionné
Passionné
avatar

Messages : 769
Réputation : 62
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 37
Localisation : Dunkerque (Dans le Ch'Nord)

Ma première voiture sans permis : présentation. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma première voiture sans permis : présentation.   Ma première voiture sans permis : présentation. - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Déc 2013 - 11:48

bonjour

felicitation pour ton permis

cdlt
Revenir en haut Aller en bas
http://tomyninfo.doomby.com
Catdu36
Initié
Initié
Catdu36

Messages : 69
Réputation : 3
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 44
Localisation : Indre (36)

Ma première voiture sans permis : présentation. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma première voiture sans permis : présentation.   Ma première voiture sans permis : présentation. - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Déc 2013 - 11:55

fallballa59210 a écrit:
bonjour

felicitation pour ton permis

cdlt

Bonjour Fallballa,

Merci à toi !
Revenir en haut Aller en bas
aixam43
Expert
Expert
aixam43

Messages : 10580
Réputation : 437
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 37
Localisation : Haute Loire

Ma première voiture sans permis : présentation. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma première voiture sans permis : présentation.   Ma première voiture sans permis : présentation. - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Déc 2013 - 18:02

Felicitation pour ton permis .

Quand ton annonce sera en ligne sur leboncoin,je la metrais sur la page facebook .

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail  
Revenir en haut Aller en bas
https://www.avenir-vsp.com
Catdu36
Initié
Initié
Catdu36

Messages : 69
Réputation : 3
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 44
Localisation : Indre (36)

Ma première voiture sans permis : présentation. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma première voiture sans permis : présentation.   Ma première voiture sans permis : présentation. - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Déc 2013 - 18:05

aixam43 a écrit:
Felicitation pour ton permis .

Quand ton annonce sera en ligne sur leboncoin,je la metrais sur la page facebook .

D'accord. Merci Aixam.
Revenir en haut Aller en bas
Catdu36
Initié
Initié
Catdu36

Messages : 69
Réputation : 3
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 44
Localisation : Indre (36)

Ma première voiture sans permis : présentation. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma première voiture sans permis : présentation.   Ma première voiture sans permis : présentation. - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Déc 2013 - 18:51

Voici le lien, pour mon annonce : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le prix peut être débattu, devant le véhicule.
Revenir en haut Aller en bas
aixam43
Expert
Expert
aixam43

Messages : 10580
Réputation : 437
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 37
Localisation : Haute Loire

Ma première voiture sans permis : présentation. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma première voiture sans permis : présentation.   Ma première voiture sans permis : présentation. - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Déc 2013 - 22:04

Ok sa roule ,bonne chance pour la vente

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail  
Revenir en haut Aller en bas
https://www.avenir-vsp.com
Catdu36
Initié
Initié
Catdu36

Messages : 69
Réputation : 3
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 44
Localisation : Indre (36)

Ma première voiture sans permis : présentation. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma première voiture sans permis : présentation.   Ma première voiture sans permis : présentation. - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Déc 2013 - 22:09

aixam43 a écrit:
Ok sa roule ,bonne chance pour la vente

Merci Aixam. Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
 

Ma première voiture sans permis : présentation.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Premiere rencontre de voitures sans permis
» voiture sans permis ..pour obtenir son permis B!
» voiture sans permis ..pour obtenir son permis B!
» voiture sans permis
» voiture sans permis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avenir VSP  :: • L'UNIVERS DE LA VOITURE SANS PERMIS :: Photos/vidéos de vos vsp & questions relatives à la carrosserie & au design des VSP.-